makaton.ch
A Propos
Contacts

Suzanne Kerr Trébert

Suzanne Kerr Trébert est psychologue-logopédiste diplômée de l’Université de Genève, depuis 1982. Bilingue anglais-français, elle a aussi travaillé à Londres de 1989 à 1993, période pendant laquelle elle a découvert le Makaton.

Suzanne a une longue expérience professionnelle avec des enfants présentant divers handicaps tels que la trisomie 21, l’infirmité motrice cérébrale, et l’autisme. Elle a travaillé dans diverses institutions spécialisées dans le canton de Genève et de Vaud, et en Angleterre. Elle est devenue thérapeute Bobath en 1985, et formatrice Makaton en 1993.

Suzanne a participé, avec Margaret Walker, conceptrice du Makaton, à la première formation Makaton à Paris, en 1995. Elle donne régulièrement des formations Makaton en Suisse-Romande et en France depuis 2005.

Suzanne est maintenant installée en cabinet indépendant à Carouge (GE), ou elle voit des enfants en situation de handicap, mais également des enfants présentant les difficultés de langage habituelles en anglais et en français.
 
makaton_image4
pied